maroquinerie-1263791

0

Tokidoki petite croix - j'ai ce sac à utiliser quand je voyage comme un sac de côté vs avoir à la main dans un sac à dos tout le temps pour trouver mon porte-monnaie et quelques autres articles que j'utilise beaucoup tout au long de la journée. Il est un peu serré dans le montage que je voulais mettre là-dedans, mes clés prennent beaucoup de place, et la seule chose est que je voudrais qu'il avait une petite poche zippée à l'intérieur de tenir certaines choses que je ne veux pas aux autres de voir quand je vais dans mon sac à main pour mon porte-monnaie ou quelque chose. En dehors de cela, il est vraiment mignon et si vous êtes le type qui ne porte pas beaucoup autour, alors c'est parfait pour vous. Logohoo, comme d'habitude, c'était génial!

Sac maroquinerie:maroquinerie-1263791

Style maroquinerie-1263791

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire