maroquinerie-1263604

0

J'ai commencé à utiliser ce sac la semaine dernière et je l'aime vraiment. Bien qu'il soit important, il n'est pas très profond d'avant en arrière, et le cuir est beau et souple, si elle est conforme aux courbes de mon corps. J'aime aussi que ce sac a la possibilité d'être porté par les deux poignées sur l'épaule ou en travers du corps avec la sangle unique. Je n'ai pas les épaules très larges, donc je crois que la sangle de la Croix-corps, mais pour de courts trajets avec le sac, je peux utiliser les deux poignées. Le cuir et les couleurs sont magnifiques, et il ya bien espacés poches de petits objets, placés égards. On dirait que par sa taille que vous pourriez être tenté de mettre trop de choses, mais en fait, la construction de la partie qui porte les choses est relativement faible en raison de la profondeur étroite et large rabat. Pour moi, c'est un avantage, alors je ne vais pas surcharger. J'ai eu beaucoup de compliments sur ce sac jusqu'à présent. Il se sent déjà comme une partie de moi. Chalk une pour Hobo International à nouveau!

Sac maroquinerie:maroquinerie-1263604

Style maroquinerie-1263604

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire