maroquinerie-1263773

0

J'ai eu mon sac de luxe LeSportsac tous les jours pendant plus de deux ans et il est toujours en aussi bon état que quand je l'ai acheté (et je ne suis pas le type doux quand il s'agit de mon sac). La seule raison pour laquelle je suis acheter un autre parce que je veux un dans un modèle différent et la couleur. Ce sac est grand! Idéal pour l'organisation. J'ai fait quelques problèmes de santé et j'ai besoin de garder beaucoup de choses avec moi (mon sac pèse plus de 6 lbs, sérieux) et je peux toujours trouver tout ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin. Il est même extensible pour quand je prends des excursions de courte et la nécessité de prendre des extras avec moi. Ce n'est pas super grand et il n'est pas trop petite non plus. C'est un peu comme un sac de messager, mais avec des poches à glissière et plus divisée sections. J'adore ce sac et je le recommanderais à n'importe qui!

Sac maroquinerie:maroquinerie-1263773

Style maroquinerie-1263773

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire