maroquinerie-1263692

0

Je viens de ce sac il ya quelques semaines. Il est beaucoup plus grand que ce que j'attendais, je me serais rendue le petit, mais ils ne l'ont pas en stock et figuré du milieu serait bien ainsi. Il est agréable de ne pas avoir à mettre mon ordinateur portable dans un manchon (une telle dispute la fermeture à glissière sur et en dehors!) Et de la valise a beaucoup de compartiments et poches qui rend l'organisation de tous vos besoins peu un peu plus facile. Je l'utilise pour le travail et il se double d'un grand week-end / sac de voyage ainsi (surtout pour le vol!). Dans l'ensemble, même si j'aurais aimé quelque chose de plus petit, c'est un grand achat pour le matériel et la polyvalence!

Sac maroquinerie:maroquinerie-1263692

Style maroquinerie-1263692

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire