sac-1263613

0

Instant chic! Je viens de recevoir ce sac aujourd'hui comme un cadeau d'anniversaire de ma s?ur merveilleusement généreux. C'est mon premier Furla, et wow, je ne savais pas une bourse pourrait me faire (non-matérialiste moi) si heureux. Il me rend naturellement et sans effort chic et élégant, sans être ostentatoire. Vous savez, comme les femmes fran?aises. J'aime grands sacs qui font ma vie occupée facile. Je l'ai donné 5 étoiles pour le confort si ces manches courtes restés sur place sur les épaules. Ils sont un peu trop courte pour cela. Pourtant, il ressemble beaucoup, même s'ils sont détenus sur le c?té. J'adore l'intérieur à pois, et la poche intérieure est assez profond pour que mon téléphone portable et les clés de voiture ne tombent pas si je jette le sac sur une table. Sa beauté classique ne se démodent pas. Je ne peux pas attendre pour le porter demain.

Sac maroquinerie:sac-1263613

Style sac-1263613

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire