sac-1263686

0

Je m \\ 'trouver j'utilise en permanence pour les clés, badges, lecteurs MP3 ou téléphone), une poche ouverte le long du dos, le grand compartiment principal contient l'intérieur d'une poche zippée sur le dos, poches pour stylos ou des téléphones ou que ce soit, et un autre petit compartiment sur le front. Le sac se sent très haute qualité et a occupé assez bien sur plusieurs années d'utilisation quotidienne que mon sac de travail principal. Toutefois, le tissu à l'extérieur sur le fond a commencé à porter grace aux angles, et la sangle, qui est cousu directement sur le sac, a finalement commencé à se retirer, l'ouverture d'une couture dans le processus. Je me demande pourquoi utiliser \\ t Jack Spade ne l 'une bandoulière détachable et un pied en cuir pour le fond de la bag.On d'une part, le sac a pris beaucoup d'abus avant d'échouer, mais de l'autre, j'ai eu Messenger sacs Ogio et Eddie Bauer qui a co?té environ un tiers de cela, et n'a jamais manifesté la moindre usure après une utilisation comparable. Mes 20 années vieux sac à dos Eastpack est en meilleure forme. Comme le style, s'il est très discret / minimaliste. L'ergonomie est d 'exception. N \\ Durabilité ?t ce que j'avais espéré d'une marque qui dépense tant d'efforts parler de la conception fonctionnelle et durable de leurs sacs. Il ya beaucoup de compagnies qui fabriquent des produits sac à la fois à la mode et des balles. Je m'attendais à plus.

Sac maroquinerie:sac-1263686

Style sac-1263686

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire