sac-1263716

0

Oakley Surf Pack 4.0, et je les aurais comparé à un sac trouvé dans un magasin de la chaîne. J'avais besoin d'un gros sac, et cette fois essayé la couleur camo \Le sac est arrivé aujourd'hui, et à ma grande surprise, je suis allé ouvrir le compartiment principal, et remarqué plus forte, les fermetures éclair beaucoup mieux. Je suis allé ouvrir la fermeture éclair du compartiment côté, et ils sont plus forts, et d'ouvrir facilement. Peut-être que c'est juste moi, ou peut-être ce sac dans cette couleur est plus récente. Il devrait être de 3,5 Icon. Cela ressemble à un sac de fantastique. La seule chose que je recommande est un compartiment rembourré de velours ordinateur portable, comme celles sur les sacs Timbuk2, ainsi que poches latérales doublées ... la façon dont la poche mP3/phone/other top est bordée sur le haut de ce sac. Cette couleur n'est pas aussi brillant que le noir, que j'aime beaucoup aussi.

Sac maroquinerie:sac-1263716

Style sac-1263716

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire